02/01/2016

Des goûts et des couleurs, discutons-en...

Parcours d'une œuvre intégrale

"Art" de Yasmina Reza

Afficher l'image d'origine

3 commentaires:

  1. Cette œuvre est originale surtout avec l'idée du tableau : le monochrome blanc. J'aime le personnage d'Yvan, il fait rire, il essaie toujours de bien faire mais en fait il se retrouve toujours au cœur des embrouilles. Le texte était facile à comprendre, il est comique, mais il n'y a pas trop d'actions. Mon passage préféré est le dénouement.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que l’œuvre de Yasmina Reza est une histoire humoristique qui rassemble trois amis autour d'un tableau blanc. Mon personnage préféré est Marc...

    RépondreSupprimer
  3. L’œuvre de Yasmina Reza, c'est un livre assez rigolo. Dans ce livre, les gens sont comiques, j'aime bien le personnage d'Yvan car lui trouve le tableau nul mais pense que Serge fait ce qu'il veut de son argent.

    RépondreSupprimer